Elle est passée maîtresse dans l'art de nous surprendre, Rihanna a une nouvelle fois frappé très fort. Alors qu'elle arborait une longue crinière lisse lors de son tout récent passage à Paris pour la Fashion Week, la célèbre chanteuse de 28 ans a complètement changé de tête depuis. Une métamorphose incroyable qui n'a pas manqué de faire le buzz.
Après avoir présenté sur Instagram sa nouvelle coiffure type Bob Marley, d'impressionnantes dreadlocks, Riri est apparue à plusieurs reprises à New York. Des sorties pour le moins remarquées.
Après avoir été vue le 4 octobre pour une sortie nocturne – elle arborait un top Tupac pour un look streetwear qui lui allait à ravir –, l'interprète de Work est réapparue hier, mercredi 5 octobre. D'humeur à s'adonner à un peu de shopping, la super star n'est pas passée inaperçue dans le quartier de SoHo. Pas seulement à cause de ses nouvelles dreadlocks, mais aussi parce qu'elle portait un sweat particulièrement sexy. Les épaules largement dénudées, Rihanna a bien failli en dévoiler trop. Elle ne portait pas de soutien-gorge, et cela s'est vu. En jean large et troué pour un nouveau look street réussi, l'ex de Chris Brown n'était pas chaussée avec n'importe quelle paire de baskets mais l'une de ses créations pour Puma, Fenty X Puma.
Selon le magazine Us Weekly, le nouveau look de Rihanna ne devrait rien au hasard. Cette métamorphose radicale serait en réalité un essayage pour le prochain projet cinématographique de Riri, qui n'est autre que le remake 100% féminin du film d'action Ocean's Eleven. La chanteuse devrait notamment donner la réplique à Sandra Bullock et Cate Blanchett. La production du long métrage débute ce mois-ci (octobre 2016) à New York. "Rihanna est force de proposition. Elle a récemment glissé l'idée que son personnage devait avoir des dreadlocks", confie un indiscret.
Lors de son tout récent passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, le 3 octobre, Chrissy Teigen a fait une révélation pour le moins étonnante en lien avec Rihanna.
Parce qu'elle est depuis peu la propriétaire de l'ancien appartement new-yorkais de la chanteuse, la magnifique femme de John Legend, et maman de l'adorable petite Luna, a accès à son courrier... Qu'elle ne se prive pas d'ouvrir. "Je n'aurais jamais pensé un jour que je serais assez cool pour habiter l'appartement de Rihanna", s'est ainsi vantée Chrissy Teigen à la télévision américaine avant de confier : "L'une des choses drôles qui arrive de temps en temps, c'est recevoir ses factures !" Elle en a notamment vu une de 12 dollars. Chrissy Teigen avait pensé les ramener à Rihanna lors de la cérémonie des Grammy Awards, mais John Legend l'en a dissuadée, lui expliquant que ce n'était certainement pas une bonne idée. Bien vu John !