Depuis plusieurs mois, Rihanna se fait discrète. Il se murmure pourtant qu'elle prépare une surprise, possiblement gâchée par une fuite sur le web. L'incident ne semble pas perturber la Reb'l Fleur, qui enchaîne les voyages et prend du bon temps...
Pour beaucoup, le lundi est synonyme de torture. Celui de Rihanna rime avec plaisir, un plaisir gustatif que la chanteuse de 26 ans s'est octroyé dans un restaurant japonais. Hier, Rih Rih est allée au Matsuhisa à Beverly Hills, très confortablement vêtue d'une veste en cuir Acne, un t-shirt Rodarte, un jogging Haider Ackermann et des baskets Nike Air Force 1. La veille (dimanche 26 octobre), c'est en robe rouge moulante adidas Originals by Jeremy Scott et baskets adidas customisées qu'elle a été aperçue au Giorgio Baldi, un de ses établissements préférés, qu'elle a quitté avec sa bouteille de vin non terminée à la main.
Avant de rentrer à Los Angeles, Rihanna était à New York, puis Atlanta. Ce samedi 25 octobre, la chanteuse y a fêté la sortie de son parfum pour hommes Rogue Man et pris part à un meet and greet dans un centre commercial Macy's.
Ce week-end également, une note au sujet de Rihanna a fait sensation. Signée des labels Def Jam Recordings, SRP Music Group et RocNation, elle concerne la sortie de son nouvel album, visiblement intitulé Lost Files. L'opus, dont la parution a été fixée au 25 novembre, contiendrait 14 et 17 chansons selon les versions (standard et deluxe), et des duos avec Nicki Minaj, Drake, Big Sean et Eminem. Il s'agira du huitième album solo de Rihanna, deux ans après Unapologetic.
I.N.