Rihanna est déjà de retour à Londres. Après avoir écumé les clubs new-yorkais, rendu visite à sa grand-mère et ajouté un tatouage à sa collection, la chanteuse est réapparue, mardi 19 juin, à la sortie d'un hôtel londonien. Elle portait un très "discret" bermuda tigré...
Depuis qu'elle investit régulièrement la capitale anglaise, sans doute transportée par les excentricités de nos voisins, Rihanna se lâche côté look. Cette fois-ci, point de color-block chic et rouge, nul T-shirt lacéré ou autre brassière inélégante. Rihanna fait rugir le tigre qui en elle, du moins, elle essaie avec ce bermuda de coton tigré jaune et noir. En haut, la jolie chanteuse porte un maillot de football américain. Une pièce hyper tendance depuis qu'Isabelle Marant en a fait la star de sa collection printemps-été 2012. Aux pieds, Riri fait confiance aux classiques Converse avec lesquelles il est rare de planter un look !
Attendue le week-end du 8 juillet au gigantesque Festival Wireless de Londres, qui se tiendra à Hyde Park, Rihanna travaille pour l'heure à son nouvel album. C'est en studio que la Reb'L Fleur se rendait en sortant hier de son hôtel. Sachez enfin que la jeune artiste vient de dépasser les 21 millions de followers sur Twitter. Elle doit se dire dans son for intérieur : "Si seulement ils achetaient tous mon prochain album..."