Rihanna est certainement la raison pour laquelle Chris Brown et Drake en sont venus aux mains jeudi 14 au matin dans un club new-yorkais. Mais la chanteuse n'en a visiblement que faire... Du moins, cela ne l'empêche pas de sortir !
La jeune chanteuse de 24 ans, que l'on voit un peu partout à New York ces derniers jours, est réapparue jeudi soir. Vêtue d'un jean slim, d'un T-shirt lacéré et d'une brassière noire apparente, Rihanna n'était pas des plus chic. On saluait pourtant, pas plus tard qu'hier, la classe dont elle est parfois capable. Refermons cette parenthèse look : Rihanna a passé la soirée au Club 40/40. Ce n'est pas n'importe quel endroit, c'est une chaîne de bars sportifs et de clubs lounge dont le principal actionnaire est le mentor de Riri, Jay-Z.
Pendant que Rihanna fait la fête, le scandale fait rage. Drake a-t-il frappé Chris Brown avec une bouteille ? Chris Brown dit avoir été victime d'une "attaque brutale", mais Drake nie y être pour quoi que ce soit. La police est sur le coup. En tout cas, il y a eu du grabuge et des blessés : Tony Parker s'est même interposé pour éviter que sa copine Axelle ne prenne une bouteille perdue. Tout ça à cause d'une supposée provocation de Drake à propos de Rihanna...