Après s'être essayée au cinéma dans Battleship, Rihanna s'est fixé comme prochain défi de réussir son entrée dans la mode. Avant de vous ruer sur les vêtements d'une éventuelle collection à son nom, sachez que la Reb'L Fleur est adepte d'un look très sexy... et peu pudique !
C'est dans une tenue plus que légère et tout en transparence que la chanteuse-actrice de 24 ans a été aperçue dans les rues de SoHo. Lunettes Karen Walker sur le nez, Rihanna portait un sweater gris sur un bandeau rose pâle en dentelle American Apparel assorti à une jupe plissée Topshop. Sans soutien-gorge, RiRi laissait entrevoir une énième fois sa poitrine dans les moindres détails. Un mini Boston à bandoulière de Céline et une paire de baskets Converse accessoirisaient ce look très (trop) léger !
La soirée de la veille, c'est en boîte de nuit que Rihanna l'a passée. L'interprète de Where Have You Been, dans la tourmente entre soucis de santé et attaques des tabloïds, était au Simyone Lounge où elle a eu le malheur de croiser Chris Brown, son ex. Les deux protagonistes en froid malgré leurs retrouvailles en musique, ont passé la soirée chacun de leur côté avec leurs proches, avant que le chanteur de 23 ans lui fasse parvenir deux bouteilles de champagne Ace of Spades.
Ce présent permettra-t-il aux deux anciens amoureux d'enterrer définitivement la hache de guerre ?
I.N.