Alors qu'elle dansait il y a deux jours dans le club 40/40, qui appartient à son mentor Jay-Z, la belle Rihanna a repris du poil de la bête et poursuit sa quête du style le plus poussé. Avec bonheur, elle qui est certainement la cause de l'énorme bagarre entre Chris Brown et Drake, qui a blessé Tony Parker entre autres, s'est rendue chez son tatoueur pour se détendre. Ce côté addictif qu'a le tatouage, Rihanna y a plongé les deux pieds joints, elle ne peut s'en passer, elle ne peut s'empêcher de succomber à l'appel de l'aiguille et du dessin nouveau.
Ainsi vendredi 15 juin, la chanteuse de 24 ans, qui est à New York en ce moment, a retrouvé son tatoueur préféré, Bang Bang. Habillée de noir, arborant deux gros chignons bas sur sa chevelure corbeau, belle comme la nuit, elle a choisi avec délectation le dessin qu'elle désirait. C'est un faucon égyptien en forme de pistolet qu'elle a fait tatouer sur sa cheville, histoire que l'on voit que ça lorsqu'elle porte des talons.
En postant ses photos sur Twitter, Rihanna a expliqué par des mots ce que ça symbolise : "Faucon : une lumière qui brille dans les ténèbres ! Ne fermez jamais les yeux pendant le sommeil."
Voici son 17ème tatouage. Rihanna est déjà couverte d'un pistolet sur sa cuisse, une petite croix sur sa clavicule, une note de musique sur sa cheville, un poisson derrière son oreille droite et "love" sur son médius gauche, un sentier d'étoiles sur sa nuque, non loin de l'expression française "Rebelle Fleur".
En apprenant que Chris Brown et Drake s'étaient battus pour elle, Rihanna se serait "mise à rire", selon US Weekly qui affirme : "Rihanna aime ça ! Que les hommes se battent pour elle. Bien sûr. Elle aime le drame. Elle a seulement ri. Elle a parlé d'eux et ne pense qu'à ça c'est fou. Elle est contente, elle n'était pas là cependant."
Peu de temps après l'incident, Rihanna twittait : "Quand Jah vous donnera envie de quelque chose, il vous donnera la paix avec elle... Attendre la paix (sic). Ce matin ne devrait pas être rude... Qu'est-ce que la vie ? Y a t-il un sens ?"