Rihanna a trop tiré sur la corde, elle qui croyait que son jeune âge lui permettrait d'abuser des soirées. Résultat, elle a été transportée à l'hôpital... Après la soirée extraordinaire à New York du Met Ball, le 7 mai 2012, que l'on appelle le Costume Institut Gala, Rihanna qui avait fait forte impression, a fait un malaise.
Hospitalisée d'urgence pour épuisement et déshydratation à l'hôpital de la ville, selon MediaTakeOut, la chanteuse de 24 ans a été prise en charge, avec en soutien une intraveineuse. En témoigne une photo qu'elle a postée sur Twitter deux jours plus tard. Comme nous le montre le Daily Mail, le bras de Rihanna (ses ongles longs et noirs ne laissent pas de place au doute sur son identité) apparaît équipé d'une perfusion, mais sans aucun commentaire. Bien sûr, ses fans, fous d'inquiétude, ont redouté le pire...
En réalité, ce qu'il faut préciser, c'est que la belle Rihanna, élue troisième femme la plus hot au monde selon les Anglais au classement FHM des 100 filles les plus sexy, aurait fait la fête toute la nuit dans des bars, en compagnie d'un de ses amis, le joueur de NFL Darren McFadden. Mais prudence, ne nous emballons pas, pour le moment, il paraît qu'ils ne sont pas ensemble...
Cette soirée de folie au côté du beau sportif, avec qui elle pourrait tout à fait imaginer une tendre relation, ajoutée à un rythme de travail effréné ces temps-ci... Rihanna n'a pas supporté l'accumulation. Après une prestation torride au Saturday Night Live avec son titre Birthday Cake, le tournage des clips Where Have You Been et Princess of China avec Coldplay, ainsi qu'une séance photo avec Terry Richardson, très sexy pour la marque de boisson à la noix de coco VitaCoco Coconut Water, dont elle est l'ambassadrice, elle a craqué.
Rihanna sait qu'elle brûle la vie par les deux bouts, mais elle s'entête à vivre sa jeunesse à fond. Le site MediaTakeOut explique : "Elle est dans une spirale hors de contrôle. Elle a bu presque tous les jours et fumé de l'herbe en trop grande quantité. Tout le monde lui dit de ralentir et de réfléchir à une thérapie, voire à une cure de désintoxication, mais Rihanna a toujours été fière de sa réputation 'Good Girl Gone Bad'." Rihanna n'a rien trouvé de mieux que de déclarer : "Je suis folle et je ne prétends pas être autre chose."
A noter que son ex Chris Brown veut sortir un livre et raconter leur histoire d'amour qui a mal tourné. Ce que Rihanna appréhende sérieusement. Etait-il vraiment nécessaire de lui rajouter du stress ?