Troisième femme la plus hot au monde selon les Anglais au classement des 100 filles les plus sexy selon FHM, Rihannaétait hier, lundi 7 mai, au Costume Institut Gala de New York. Une cérémonie très importante dans le monde de la mode qui est chaque année comparée aux Oscars.
Après une prestation torride la veille au Saturday Night Live avec son titre Birthday Cake, Rihanna est arrivée muée en véritable femme fatale. A 24 ans, la princesse de la Barbade portait une robe divine signée Tom Ford, perchée sur de ravissants escarpins Christian Louboutin. La belle brune, en total look noir, les cheveux relevés, en a mis plein la vue à l'assemblée.
Aux cotés de stars du cinéma telles que Marion Cotillard et Scarlett Johansson, Beyoncé n'était pas en reste... La chanteuse et maman de la petite Blue Ivy, née le 7 janvier de son amour avec son époux Jay-Z, est arrivée plus rayonnante que jamais dans une robe Givenchy. Radieuse, elle a profité de la soirée avec sa soeur Solange Knowles, dans une tenue jaune Rachel Roy.
Enfin, Lana Del Rey, véritable phénomène musical de cette année, était également de la partie. Dans une robe à sequins Joseph Altuzarra, elle a fait sensation.
Chloé Breen