La belle Rihanna ne peut laisser passer un jour sans faire parler d'elle. Après sa sortie en porte-jarretelles, elle s'est exposée sur tapis rouge, ravie de faire partie des 100 personnes les plus influentes selon le Time. Cette fois-ci, c'est avec le clip teaser du clip (oui c'est bizarre, comme procédé) de Princess of China, le morceau qu'elle a fait en featuring avec Coldplay, que Rihanna revient.
Sublime, maquillée, déguisée, pour une fois qu'elle n'est pas elle-même dans un de ses clips, on peut que se réjouir du changement. Les sourcils épilés trop fins, les cheveux coiffés en un chignon extravagant, Rihanna est évidemment sexy, en robe fendue ou en kimono, façon geisha. Ça, elle ne pouvait pas s'en priver !
On prête ces temps-ci à Rihanna, pourtant officiellement célibataire, une relation avec le rappeur qui marche fort A$AP Rocky. Avant ça, c'était avec l'acteur Ashton Kutcher, futur ex-mari de l'actrice Demi Moore.
Hier mercredi 25 avril, la mère de la chanteuse de 24 ans s'est laissé aller à la blague et a mis complètement les pieds dans le plat. Tous les deux présentes à la soirée du 100 Gala à New York, Monica et sa fille Robyn (le vrai prénom de Rihanna) ont bu. Résultat ? La plus anonyme des deux aurait fait une déclaration embarrassante. C'est ce que la belle aux cheveux changeants, originaire de la Barbade, a confié sur son Twitter. "Eh bien.... Nous avons chanté du Bob Marley, bu du scotch vintage, et ma mère a cru qu'une blague sur Kutcher était appropriée !" La pauvre Rihanna, qui se bat pour faire s'envoler la rumeur, va devoir se montrer deux fois plus convaincante pour rattraper la bourde de sa maman...
Nous découvrions avec bonheur il y a quelques jours la première partie en vidéo de Road to Talk That Talk, le documentaire qu'elle produit autour de la préparation de son dernier album et de sa tournée, Rihanna n'a pas fini de faire parler d'elle. Égérie d'Armani, la fabuleuse jeune femme, que l'on a vue dans le film Battleship, a reçu treize nominations aux Billboard Music Awards. Elle va également animer une émission de télé en Angleterre et se prépare du coup à déménager à Londres...
On comprend, avec cet agenda forcément chargé, pourquoi elle ne veut pas en plus de tout ça s'embêter avec de fausses rumeurs sur ses prétendues relations amoureuses. Elle se disait récemment "célibataire et heureuse" !