Le confinement levé à temps pour l'été, les célébrités jouissent de leur liberté de mouvement retrouvée et s'envolent en vacances ! Rita Ora a posé ses valises à Ibiza. Elle s'y dore la pilule en bikini et topless, et enflamme les réseaux sociaux avec ses photos torrides.
Malgré la menace du coronavirus toujours présente, Ibiza reste une des destinations de vacances préférées des stars. Rita Ora s'y est installée avec sa grande soeur Elena Ora et plusieurs amis. Elle y a été surprise ce vendredi 7 août, profitant d'un après-midi à la plage.
Pour cette nouvelle journée ensoleillée, la chanteuse de 29 ans portait un charmant bikini à l'imprimé exotique. Sur Instagram, elle réalise un défilé de maillots deux pièces, et n'hésite pas à en retirer le haut pour un bronzage sans trace.
Ses vacances espagnoles, Rita Ora les passe également sur la mer ! Jeudi 6 août, la jolie blonde et ses copains se sont installés sur un yacht et se sont promenés près des côtes de Formentera. Rita portait cette fois un bikini doré. Elle avait croisé Kate Moss et son compagnon, le photographe Nikolai Von Bismarck, dans un restaurant.
Son confinement, Rita Ora l'avait passé dans une maison de campagne, en Angleterre, toujours avec son entourage. La joyeuse bande avait provoqué la colère des locaux à cause de comportements jugés inciviques. Balades à vélo (en principe interdites), intrusion dans une propriété privée, utilisation d'un drone... ces agissements avaient valu à Rita les gros titres de la presse britannique.