Si la confirmation de la principale intéressée se fait toujours attendre, le fait est que la romance est bel et bien à l'ordre du jour entre Rita Ora et Rick Hil, alias Ricky Hifilger, le fils du célèbre créateur Tommy. Séparée il y a peu du producteur écossais Calvin Harris (lui aussi très vite recasé), la jeune chanteuse branchée n'a de cesse ces derniers jours d'enchaîner les apparitions au côté de son amoureux aux cheveux verts : après avoir assisté, non sans une certaine fierté, au lancement de la nouvelle coupe de champagne d'inspiration Art déco de Kate Moss (moulée d'après son sein gauche) lors d'un déjeuner très select dans le célèbre restaurant 34 à Londres, la fashionista de 23 ans a en effet été aperçue en pleine fiesta en compagnie de son nouveau chéri ainsi que d'une bande d'amis - parmi laquelle Pixie Geldof, endeuillée cette année par la mort brutale de sa soeur Peaches.
Et pour l'occasion, Rita Ora se l'est jouée aussi provoc' qu'une Rihanna voire même qu'une Lady Gaga. Si elle voulait jouer la carte de la discrétion, la chanteuse s'est en effet mis le doigt dans l'oeil puisque c'est les fesses quasiment à l'air qu'elle s'est rendue, avec son boyfriend et sa bande à l'ultra-select boîte de nuit Cirque Le Soir, pour une session fête qui a duré jusqu'aux petites heures du matin.
Vêtue d'une chemise blanche ouverte sur un décolleté plongeant, la starlette n'a pas jugé bon de dégainer le bas et s'est donc affiché les jambes dénudées dans une jupe transparente, portée sur une simple culotte noire. Associé à un perfecto en cuir à picots et d'inspiration résolument punk et assorti à une coiffure de geisha délurée, l'ensemble de la jeune Anglaise était bien à l'opposé de la bienséance british. Poupée provoc', Rita Ora a même tenu à rendre hommage à l'underground britannique en ornant ses oreilles de grosses épingles à nourrice - symbole même du mouvement punk et accessoire phare d'une Vivienne Westwood. Diva trash en herbe, Rita Ora n'a pas lâché d'une semelle son amoureux, tout aussi déjanté : la nuit fut courte pour les amoureux rebelles qui ont regagné leurs pénates avec le soleil levant...