Kate Moss n'en finit plus d'inspirer les artistes. Et cette fois, le top britannique de 40 ans a donné de sa personne pour la création... de coupes de champagne ! Créées par l'artiste britannique Jane McAdam Freud (fille du regretté Lucian Freud, qui avait déjà pris la Brindille pour muse dans l'un de ses tableaux), les coupes ont été élaborées à partir du moulage des seins du célèbre top modèle. Sexy.
Hier, 8 octobre, Kate Moss s'est donc rendue au restaurant huppé 34 sur Grosvenor Square afin de trinquer en son honneur. Et Kate a pu retrouver de nombreux amis pour ce déjeuner très privé qui célébrait aussi sa carrière incroyable.
Sublime dans un costume noir, Kate est arrivée en solo et elle est repartie le sourire aux lèvres, visiblement ravie du coffret lancé pour l'occasion qui comporte deux coupes de champagne rendant hommage à son célèbre corps.
Son grand ami Sir Phillip Green (propriétaire de TopShop) avait bien entendu fait le déplacement. Il a pu croiser la popstar britannique Rita Ora ou encore Noel Gallagher venu avec son épouse Sarah. La meilleure amie de Kate, Sadie Frost (ex-femme de Jude Law et mère de ses enfants), est aussi venue apporter son soutien au plus célèbre mannequin de tous les temps qui continue de passionner et de beaucoup travailler malgré son entrée dans sa belle quarantaine.
Épanouie, Kate n'est pas apparue au bras de son époux Jamie Hince mais elle a su profiter du moment entourée de ses proches, qui ont pu découvrir un peu de son intimité...