Séparés depuis la fin de l'été après une romance aussi express que mouvementée, Rita Ora (23 ans) et Calvin Harris (30 ans) n'auront pas vraiment perdu de temps avant de tourner la page de leur histoire. Tandis que la première fricote allègrement avec Ricky Hilfiger, fils du célèbre créateur Richard Hilfiger, le second a, quant à lui, décroché une nouvelle conquête en la personne d'Aarika Wolf, incendiaire brune et mannequin de son état, rencontrée sur le tournage de son dernier clip Blame.
Jeudi 25 septembre, le duo a en effet été repéré relativement proche et complice lors d'une virée gourmande au Craig's Restaurant situé à West Hollywood, quartier prisé des people de Los Angeles. S'ils se sont bien gardés de se lâcher en démonstration publique d'affection, le fait est que le DJ star et la jolie jeune femme étaient bel et bien en tête à tête. Une sortie qui a donc alimenté les soupçons de rumeur, le duo ayant déjà été aperçu le 18 septembre dernier dans les avenues de la Cité des anges.
Et c'est une photo Instagram, publiée par une amie d'Aarika Wolf, qui a fini par estomper les doutes et officialiser la chose : on y voit en effet Calvin Harris et sa nouvelle chérie échanger un baiser passionné dans ce qui semble être un jet privé. Noyé au beau milieu d'une série de polaroïds, ce cliché parle de toute évidence de lui-même. Pas besoin de faire un dessin : oubliée Rita Ora, l'Écossais très sollicité n'a en effet pas non plus tardé à retrouver chaussure à son pied. Sur une autre photo dévoilée par la même amie, on voit par ailleurs le couple, hilare, bras dessus bras dessous, preuve qu'entre les deux, le courant passe à merveille. S'il reste pour le moment relativement discret et n'a pas dit un mot au sujet de sa nouvelle compagne, Calvin Harris n'a pas résisté à l'envie de partager sur son profil Instagram une photo pour le moins évocatrice, extraite justement de son clip Blame, sur laquelle il prend la pose allongé sur un lit au côté d'une divine créature en sous-vêtements sexy, qui n'est autre que la belle Aarika...