Après s'être fait une place sur la scène pop anglaise et mondiale, Rita Ora est partie à la conquête de la planète mode. Une opération qu'elle poursuit avec la marque Tezenis, dont elle est la nouvelle égérie. Irrésistible en sous-vêtements, la bombe de 24 ans commence un mémorable numéro de séduction et suscite nombre de fantasmes...
À ce jour, l'actrice Emilia Clarke détient le titre - attribué par le magazine Esquire - de femme la plus sexy de la planète. Sa partenaire de la série Game of Thrones Nathalie Emmanuelle, ainsi que Zoë Kravitz et les mannequins Kendall Jenner, Suki Waterhouse, Toni Garrn, Bella Hadid et Charlotte McKinney se partagent celui de GQ. Rita Ora y prétend également et part en campagne. Elle démarre avec celle de l'enseigne italienne, pour qui Rita enchaîne les poses en petite tenue.
Comme son amie Iggy Azalea, Rita Ora prête son visage et sa jolie plastique à une marque de vêtements et lingerie. L'interprète de Body on me (feat. Chris Brown) en porte les articles à merveille sur les photos et dans le film publicitaire de Tezenis. Son chéri supposé, le musicien Travis Barker, doit se frotter les mains ; et son ex, Richard Hilfiger, peut s'en mordre les doigts !
C'est d'un autre oeil que les téléspectateurs de la version britannique de X Factor verront Rita Ora, jurée de charme de cette saison 12, avec Cheryl Fernandez-Versini. Ses admirateurs, eux, connaissent déjà la créature.