En manque d'inspiration et privée de tournée, Iggy Azalea retrouve le sourire grâce à son fiancé ! Le couple poursuit sa belle histoire d'amour en Australie, où la bombe de 25 ans a enfilé son costume d'égérie sexy. Un air de lune de miel souffle sur Sydney...
C'est bien à Sydney qu'Iggy et Nick Young ont posé leurs valises. Partis de Los Angeles le dimanche 16 août, les amoureux ne seraient arrivés à destination (après une quinzaine d'heures de vol et 17 de décalage horaire) que mardi 18. Ce mercredi, Ms Azalea s'est rendue au Cafe Sydney pour assister au lancement de la collection BONDS100 de la marque centenaire Bonds, dont elle est la nouvelle ambassadrice. La rappeuse en a troqué les sexy sous-vêtements contre un t-shirt blanc noué au ventre, une jupe Alice McCall et des souliers Christian Louboutin.
Ainsi, Nick Young découvre la ville natale de sa future épouse. D'abord angoissé par ce que Sydney lui réservait, l'arrière des Los Angeles Lakers a finalement l'air d'y passer un agréable moment...
Cet été, Iggy a révélé avoir subi une opération de chirurgie esthétique au nez. Il s'agit de sa deuxième, après une augmentation mammaire réalisée fin 2014.
La nouvelle Iggy Azalea effectue un come-back heureux à Sydney. Ce voyage à deux lui aura-t-il permis de recharger les batteries ?
Igor N'Ko.