Après s'être imposée sur la scène pop britannique et mondiale, Rita Ora part à la conquête du petit écran ! Elle endossera, à compter du samedi 10 janvier, son nouveau rôle de coach dans la saison 4 de The Voice. Avant même le début de l'émission, la chanteuse de 24 ans est déjà à l'origine de plaintes. Des plaintes provoquées par ses choix vestimentaires...
En effet, Rita Ora provoque la colère de certains téléspectateurs britanniques. Ils sont plus de 400 selon le Daily Mail à avoir exprimé leur mécontentement à BBC One, après son passage dans l'émission The One Show. Rita y était invitée ce lundi 5 janvier avec Tom Jones, will.i.am et Ricky Wilson. Les nouveaux quatre coachs de The Voice UK ont assuré la promo de la compétition, diffusée sur la même chaîne. L'interprète d'I Will Never Let You Down portait un tailleur-pantalon blanc, et rien sous la veste !
Le joli décolleté de Rita Ora n'a pas fait que des heureux ! Assise au milieu de ses trois complices, la protégée de Jay Z a fait l'objet de nombreuses critiques. "Il est temps que la BBC instaure un dress code, je ne veux pas voir ses seins dans une émission familiale, je trouve ça honteux", écrit un téléspectateur agacé. L'émission The One Show a présenté ses excuses sur Facebook. La principale intéressée, Rita Ora, n'a pour l'instant eu aucune réaction.
Seule femme du quatuor de coachs de The Voice, Rita Ora sera inévitablement la bombe de cette saison 4. Ses tenues seront scrutées, comme ce fut le cas pour la chanteuse Jenifer en France. Pour la présentation officielle des mentors de l'émission, l'icône mode londonienne a enfilé une robe Dsquared² et a échappé à la wardrobe malfunction provoquée par son décolleté plongeant.
Il ne faudrait pas que l'incident se répète en direct à la télévision...
I.N.