Rita Ora possède une plastique de rêve et n'hésite pas à l'exposer ! La bombe anglaise de 24 ans s'attelle de nouveau à la tâche pour adidas, dont elle est l'une des égéries. Topless avec David Beckham et Pharrell Williams, Rita redonne vie à un modèle mythique de la marque aux trois bandes.
C'est pour la campagne #OriginalSuperstar d'adidas Originals - nom de la ligne de vêtements d'adidas - que Rita Ora dévoile son joli buste. La chanteuse apparaît dans un spot vidéo en noir et blanc de 1,30 minute au côté de David Beckham, Pharrell Williams et du joueur des Portland Trailers (en NBA) Damian Lillard. Les quatre stars y révèlent leurs définitions du terme superstar, nom de la célèbre sneaker sortie en 1969 et rééditée dans un nouveau look vintage.
Aidée de ses ambassadeurs, adidas poursuit son opération reconquête de la mode urbaine. En 2014, la griffe allemande et Rita Ora ont lancé la ligne Originals by Rita Ora et plusieurs séries. Idem pour Pharrell Williams, l'autre partenaire créatif d'adidas, dont la nouvelle collection appelée Polka Dot Big sortira ce samedi 17 janvier.
Après s'être imposée sur la scène pop britannique et mondiale, Rita Ora s'est révélée en tant que jeune icône mode. La protégée de Jay Z tombe le haut pour adidas et use également de ses charmes pour The Voice, dont elle est la nouvelle coach star. Plus de 8 millions de téléspectateurs britanniques avaient les yeux braqués sur elle pour ses débuts sur le petit écran, ce samedi 10 janvier.
I.N.