L'Incroyable Famille Kardashian au grand complet assistait au défilé de mode de la nouvelle collection du rappeur Kanye West, Yeezy Season 3 Collection, organisé à la salle omnisports du Madison Square Garden, ce jeudi (11 février). La star du clan et femme du créateur du show, Kim Kardashian, a fait une apparition remarquée dans les gradins du stade où une centaine de mannequins défilaient.
Sa crinière brune décolorée, la businesswoman de 35 ans dévoilait sa nouvelle couleur de cheveux blond platine ainsi qu'une silhouette voluptueuse presque retrouvée, deux mois après la naissance de son deuxième enfant, Saint West. Pari réussi pour la star qui s'était retirée du feu des projecteurs le temps de retrouver sa ligne d'antan et qui a fait un retour en force pour le défilé de son mari. Somptueuse dans une robe au décolleté ravageur, Kim Kardashian mettait parfaitement en valeur la nouvelle collection de son époux, bien que certains internautes sur les réseaux sociaux aient moqué son manteau en fourrure blanc et sa nouvelle couleur de cheveux, la comparant à un effroyable bonhomme de neige.
Pas de quoi blesser la principale intéressée qui s'est montrée on ne peut plus fière sur les réseaux sociaux de la réussite du rappeur qui en profitait pour dévoiler en exclusivité les morceaux de son nouvel album, The Life Of Pablo. "Mon mari organise un défilé de mode qui affiche complet en même temps que le lancement de son album au Madison Square Garden, on en parle ?", tweetait-elle rajoutant qu'elle était une "épouse fière". Si ça c'est pas de l'amour !
Une passion réciproque puisque Yeezy qui a pris la parole avant le show en a profité pour remercier Kim et ses soeurs, survoltées dans les premiers rangs du défilé. Kourtney Kardashian venue sans son ex Scott Disick s'amusait avec la belle Kendall Jenner et sa petite soeur Kylie qui, cette année, ne défilait pas. La reine des réseaux sociaux était accompagnée de son petit-ami, le rappeur Tyga, tandis que la jeune célibataire Khloé Kardashian retrouvait elle aussi son futur ex-mari Lamar Odom qui faisait sa première apparition officielle depuis qu'il a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada après un week-end d'orgie.
Enfin, les parents du clan étaient aussi venus assister au triomphe de leur gendre puisque Kris Jenner (sans son compagnon Corey Gamble) et son ex-mari Caitlyn Jenner étaient réunis aux côtés de leurs filles. Visiblement leur fils unique Rob Kardashian qui s'est récemment mis en couple avec la sulfureuse Blac Chyna, ex-fiancé du rappeur Tyga, n'avait quand à lui pas reçu de carton d'invitation.
Coline Chavaroche