Lamar Odom doit être aux anges. Sa future ex-épouse Khloé Kardashian, dont le divorce a été acté mais pas officiellement prononcé, s'est séparée de son compagnon James Harden.
Au lendemain de la première sortie au grand air de Lamar Odom avec Khloé et Kim Kardashian, de longs mois après avoir été retrouvé dans le coma dans un bordel du Nevada en octobre dernier, le site internet People révèle que James Harden, star des Rockets de Houston, et Khloé ont mis fin à leur relation.
Le duo roucoulait depuis l'été dernier, alors même que Lamar Odom était en proie à quelques excès de colère envers son épouse. Mais alors que la jeune Kardashian semblait heureuse avec The Beard, Lamar Odom était retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada après plusieurs jours d'orgie, entre prostituées, alcool et drogues.
Si la famille Kardashian dans son ensemble se précipitait à son chevet, c'est bien Khloé qui passait tout son temps à ses côtés, s'occupant de prendre toutes les décisions médicales. Et pour cause : on avait pu croire le couple divorcé, mais il n'en était rien. Des lenteurs administratives et un retard judiciaire ont conduit à ce que l'acte de divorce ne porte pas la signature d'un juge lorsque Lamar est tombé dans le coma.
De fait, Khloé Kardashian restait mariée et certaines rumeurs avançaient qu'elle était prête à reprendre son époux à la maison. Toutefois, la belle trentenaire assurait qu'il n'en était rien et évoquait sa relation avec James Harden, soulignant son soutien et apparaissant à quelques-uns de ses matches de basket ou à l'anniversaire du joueur NBA.
Pour autant, la distance entre Los Angeles et Houston et la proximité grandissante entre Khloé et Lamar semblent avoir eu raison de la relation entre James Harden et sa très médiatique compagne. "Ça n'a pas été facile. James a manifestement eu envie de la voir et d'être plus souvent avec elle, mais elle a ressenti le besoin de rester à L.A. pour être avec sa famille et pour régler les affaires de Lamar. Ça a mis une certaine pression sur les choses", a confié une source à People.
Hasard ou coïncidence, Khloé Kardashian publiait le même jour sur son application ce à quoi pourrait ressembler son profil si elle s'inscrivait sur le site de rencontre OKCupid...