La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans, et ceux de Rob Kardashian et Blac Chyna suivent leur procès avec attention. À l'époque, les ex-fiancés avaient été poursuivis par un ami de Chyna pour menaces de mort et harcèlement. Rob vient d'obtenir gain de cause : la justice a demandé au plaignant, Justin Jones, de régler les honoraires de son avocat.
45 109,01 dollars, soit 40 469,41 euros ! C'est la somme dont Justin Jones, dit "Pilot", devra s'acquitter. Le site The Blast révèle qu'il réglera ainsi les honoraires de l'avocat de Rob Kardashian, qu'il accusait d'être l'auteur de menaces de mort à son encontre. Le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian estimait les frais d'avocat à 60 000 dollars (près de 54 000 euros). La justice lui a accordé les trois quarts de la facture.
Justin Jones, Rob Kardashian et Blac Chyna étaient en litige depuis 2016. Le plaignant a d'abord accusé les parents de la petite Dream (3 ans) d'avoir dévoilé sa bisexualité à son insu sur les réseaux sociaux, et d'avoir communiqué son numéro de téléphone à leurs followers. Rob et Chyna soupçonnaient Justin Jones d'avoir vendu une photo de Chyna et lui en train de s'embrasser.
Justin Jones a également accusé Rob Kardashian de l'avoir menacé de mort, évoquant par texto la possibilité d'un recours à un homme de main. Pilot demandait 2 millions de dollars de dommages et intérêts. Rob Kardashian a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés. Un juge a tranché en sa faveur en classant l'affaire.
Rob Kardashian et Blac Chyna sont toujours en litige pour la garde de leur fille. Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) a récemment rédigé une déclaration sous serment dans laquelle elle affirme que son ex-fiancé avait des pensées suicidaires et qu'il était incapable de sortir de chez lui, car trop déprimé. Rob Kardashian a exprimé son souhait de réduire les gardes de Blac Chyna aux week-ends, sous la supervision d'une nourrice. Il considère que sa fille est en danger à cause de la consommation d'alcool excessive de Chyna.