La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de la famille Kardashian suivent avec attention l'évolution des relations tendues entre Rob et Blac Chyna. Les parents de la petite Dream se disputent toujours la garde de leur fille. Pour obtenir gain de cause, Chyna affirme que son ex-fiancé déprime et qu'il a déjà parlé de suicide.
L'info est signée Us Weekly. Selon le site américain, Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) a rédigé une déclaration sous serment dans l'affaire de la garde de sa fille Dream (3 ans), dont le père est Rob Kardashian. Dans son affidavit, Chyna affirme que son ex-compagnon est incapable de sortir de chez lui, car il est trop déprimé. "Le défendeur [Rob Kardashian, NDLR] me dit tout le temps qu'il est déprimé et qu'il a parfois mentionné qu'il avait envie de se suicider. Il éprouve des difficultés à sortir de chez lui."
"Tous les endroits où il me dit que Dream va pendant qu'il en a la garde, Dream y va avec une nourrice ou un membre de la famille parce que le défendeur a trop peur de sortir de chez lui", ajoute Chyna. Rob Kardashian, qui avait lancé les hostilités en exprimant son inquiétude lors des gardes de son ex-fiancée, a répondu à ses écrits dans une autre déclaration sous serment. "Je nie avoir un problème de dépression ou un problème pour sortir de chez moi. Ma famille et moi sommes des personnalités publiques. Il fut un temps où la moindre photo de paparazzo de moi donnait lieu à des remarques négatives sur mon apparence. Alors oui, pendant un moment, je ne voulais pas m'y soumettre."
Rob Kardashian et Blac Chyna sont toujours en procès après leur séparation. La jeune femme a accusé son ex-fiancé de violences morales et physiques et l'a poursuivi en justice pour publication de photos intimes. Cet acte de revenge porn avait indigné de nombreux internautes.