Il fait actuellement le tour des stades au Royaume-Uni pour les besoins de sa tournée Take The Crown Stadium Tour 2013, Robbie Williams a profité d'une courte pause dans son périple pour profiter de la ville de Glasgow avec son épouse, la jolie actrice turco-américaine Ayda Field avec lequel le chanteur a convolé en justes noces le 7 août 2010 et est devenu papa d'une petite Theodora (9 mois).
Le trublion de la pop anglaise, qui a rythmé les années 2000 avec ses tubes Angels, Tripping, Supreme ou encore Rock DJ, a ainsi été aperçu lundi 24 juin en compagnie de sa douce alors que le couple promenait leurs chiens dans un parc de Glasgow. Toujours aussi complices, nos deux tourtereaux ont déambulé dans les allées main dans la main, bien au chaud dans leurs tenues sportswear.
Une photo de famille que Robbie lui-même pensait inaccessible il y a encore quelques années de ça. Il déclarait récemment au Daily Mail à ce sujet : "J'ai toujours cru que je finirai seul et sans enfant. Pendant toute la décennie de mes vingt ans [...] je n'étais pas vraiment dans un bon état d'esprit pour recevoir l'amour de qui que ce soit. Puis Ayda est arrivée dans ma vie et je l'ai aimée et je l'ai respectée. Avec elle, je voulais que les choses soient différentes. Donc j'ai décidé de choisir ce chemin plutôt".
Robbie Williams est un homme assagi... Ce qui ne l'empêche pas de mener de front sa vie de papa et sa carrière musicale ! Dernièrement, c'est dans son nouveau clip Goin' Crazy, au côté du rappeur Dizzee Rascal, que le tempérament loufoque du chanteur s'est rappelé à notre bon souvenir.