![Robin Wright célèbre la couverture du Los Angeles Confidential à Los Angeles, le 4 juin 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/14/25/64/@/1496133-robin-wright-at-los-angeles-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A priori, rien ne laisser présager qu'un jour, une star du petit comme du grand écran (Robin Wright) et l'ex-chanteuse d'un girls band célèbre (Mel B) se retrouveraient au même endroit, réunies dans une certaine forme d'élégance. Toutes deux vêtues de noir, bien que dans des registres différents, Robin Wright et Mel B se sont distinguées lors d'un petit rendez-vous orchestré par le magazine Los Angeles Confidential, ce 4 juin. Le titre présentait en effet la couverture du numéro de mai-juin mettant en vedette l'actrice de House of Cards, la divine et élégante Robin.
À cet effet, la comédienne originaire de Dallas n'a pas manqué d'éclabousser la petite assemblée de sa classe naturelle. À 48 ans, toujours aussi superbe, l'ex-femme de Sean Penn et aujourd'hui fiancée à l'acteur Ben Foster rayonnait sur le tapis rouge du magazine, sous le regard de Mel B. L'ex-Spice Girl avait répondu à l'invitation du magazine californien, en arrivant au bras de son mari Stephen Belafonte. La juge d'America's Got Talent, épaules nues et vêtue d'un pantalon-tailleur noir, posait aux côtés de son chéri, révélant au passage son très beau tatouage à l'épaule droite. L'ancienne popstar, aujourd'hui maman de trois filles, avait récemment fait le buzz en dévoilant une très impressionnante tablette abdominale.