Habituée du tournoi de Roland-Garros, Audrey Lamy y faisait son retour dimanche 1er juin au bras de son compagnon Thomas. Après être passée au coeur du village et avoir pris la pose pour les photographes, l'actrice rejoignait les tribunes pour voir un peu de tennis et se lover tendrement contre son amoureux.
Le soleil était de la partie dans la matinée avant de se faire plus discret. Et pour cause, ce 1er juin, les spectateurs de Roland-Garros ont assisté à deux tristes défaites : celle du géant Roger Federer, battu par le Letton Ernests Gulbis, et celle du Français Jo-Wilfried Tsonga par le numéro 2 mondial, Novak Djokovic. Pour assister à cette tragédie tennistique (on exagère un peu, hein !), Audrey Lamy avait finalement bien fait de s'habiller en noir. Dans les tribunes du court central, la pétillante Marion de la série Scènes de ménages (M6) n'a pas lâché l'épaule, sans doute très confortable, de son compagnon. Audrey Lamy et Thomas, très complices et amoureux, ont même pas mal rigolé malgré le drame (on exagère toujours) qui se jouait sur la terre battue.
Récemment à l'affiche du bouleversant téléfilm Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils (sorti le 2 avril en DVD) et de l'adaptation de La Belle et la Bête par Christophe Gans, Audrey Lamy revient cet été au cinéma en prêtant sa voix à l'un des personnages de Planes 2, en salles le 23 juillet. À la fin de l'année, elle donnera la réplique à Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert, et Benjamin Biolay dans Gaby Baby Doll de Sophie Letourneur et elle devrait entamer le tournage, à la même période, de l'adaptation des aventures de Cédric, le petit héros de BD de Cauvin et Laudec. Sous la direction de Gabriel Julien-Laferrière (Neuilly sa mère et prochainement SMS), Audrey Lamy jouera la maman du petit personnage au côté de Christian Clavier et Frédérique Bel.