Roland-Garros a ouvert ses portes le dimanche 25 mai et, déjà, les célébrités se précipitent pour assister à l'événement le plus glamour du tennis mondial. Le Village Roland-Garros, rendez-vous privilégié des happy few amateurs de tennis, ou pas d'ailleurs, a donc de nouveau ouvert ses portes.
Et parmi les premiers à venir applaudir les forçats de la terre battue ce 26 mai, Karine Ferri. Guest star amoureuse de la série Nos chers voisins sur TF1, la belle animatrice de 32 ans est apparue comme à son habitude, souriante et lumineuse, tendre rayon de soleil d'une journée pluvieuse. Une première journée chargée de matchs et de rencontres où les Français se sont illustrés, à l'image de Gilles Simon, Pauline Parmentier ou encore Benoît Paire.
Ou peut-être aura-t-elle préférée Novak Djokovic, tranquille vainqueur de son premier match interrompu un temps par la pluie, petit break durant lequel le Serbe aura fait le show, comme à son habitude. Dans les allées du village, on aura également pu croiser Stéphane Plaza, la star de l'immobilier de M6 aux confidences étonnantes, mais également le consultant en patinage artistique préféré des Français, mais pas des Françaises, Philippe Candeloro.
Pour ce deuxième jour de compétition marqué par les épisodes pluvieux, le Village Roland-Garros a accueilli les politiques Claude Goasguen et Patrick Balkany, l'ancien tennisman Guy Forget ou encore le chanteur Grand Corps Malade.
Le charme était également au rendez-vous, puisqu'auprès de Karine Ferry, on retrouvait la jeune et belle actrice Barbara Cabrita, ainsi que Salomé Stévenin. Côté hommes, c'est le patineur Gwendal Peizerat qui a fait monter les températures, sa longue crinière bouclée reconnaissable de très loin...