
Ils se sont aimés pendant 23 ans et formaient un couple très populaire à l’époque. Aujourd'hui en couple avec Adriana Karembeu, Marc Lavoine avait épousé la désigneuse et décoratrice d’intérieur Sarah Poniatowski en 1995, et trois ans plus tard, le couple donnait naissance à leur premier enfant Yasmine, puis Roman en 2007 et Milo en 2010. Ils ont vécu de doux moments dans leur maison située non loin de Paris, mais le couple divorce en 2018. Une décision que Yasmine a beaucoup de mal à accepter et que la photographe de 23 ans a évoqué lors d’un entretien avec Gala le 6 février dernier : "Ce qui a été le plus difficile, c’est qu’ils ont dû nous en parler très vite, avant que ça ne sorte dans la presse. Je pense que chaque enfant est triste de voir ses parents se séparer. Ça fait surtout mal aux souvenirs."
Dans cette même interview, la jeune femme a également fait des rares confidences sur la relation actuelle de ses parents. "Ils ont de bons rapports aujourd’hui, ils sont tous les deux heureux dans leur vie et ils ont trois enfants ensemble qu’ils adorent. C’est précieux", déclarait-elle. Des enfants qu’ils adorent mais aussi dont ils sont très fiers. Le dernier post de Sarah Poniatowski sur Instagram en témoigne, puisqu’elle a publié une vidéo du petit Roman, qui va souffler ses 18 bougies cette année, entrain de conduire. Le jeune homme vient de franchir un cap crucial : il a eu son permis de conduire et a conduit pour la première fois (sans les pédales) dans les rues de Paris !
L'ex de Marc Lavoine a accompagné la vidéo de la légende "Grand jour" en majuscule et les emojis voiture qui vont avec, suivi du hashtag #proudmom ("maman fière" en français). Et il y a de quoi, le jeune homme a l’air déjà très assuré au volant, mettant son clignotant gauche pour tourner en toute décontraction. Le post a été aimé à ce jour par plus de 3000 personnes et parmi les commentaires on remarque celui de Guillaume Canet qui lui a adressé plusieurs emojis très enthousiastes. Bravo Roman !