C'est une très rare sortie à deux qui a dû leur faire du bien ! Dimanche 11 juin 2023, sous la chaleur et le ciel gris parisien, l'acteur Roschdy Zem et sa compagne Sarah Lavoine se sont offert une petite parenthèse tennistique en assistant à la finale de Roland-Garros qui opposait Novak Djokovic au Norvégien Casper Ruud. Et si le match s'est avéré plein de surprises, le couple en a profité à fond !
Appareil photo à la main, le comédien semblait passionné par le jeu, sous sa casquette noire et ses lunettes de soleil. Souvent estomaqué par les beaux points, il n'a pu s'empêcher de discuter avec sa cavalière du jour, probablement de la stratégie et du spectacle qui leur était proposé. Radieuse dans son chemisier jaune, la décoratrice a également profité du match mais elle en a également profité pour couvrir de baisers celui qui partage sa vie depuis plusieurs années désormais, sous les yeux d'Elsa Zylberstein ou Clovis Cornillac, autour d'eux.
Et avec qui elle forme une belle famille recomposée : si l'acteur est le papa de Nina et Chad (qui auront 25 et 20 ans en 2023), la décoratrice d'intérieur, quant à elle, est maman de trois enfants (Yasmine, 25 ans, Roman, 16 ans, et Milo, 13 ans) nés de son union passée avec le chanteur Marc Lavoine. Et c'est d'ailleurs Roman, le cadet, qui l'avait déjà accompagnée il y a quelques jours Porte d'Auteuil pour une journée à Roland-Garros. Très complices, mère et fils avaient assisté à plusieurs matchs ensemble, comme ils le font régulièrement. Marc Lavoine avait aussi passé une journée avec Roman lors de la quinzaine.
Mais cette fois, c'était bien avec son amoureux que la superbe quadragénaire avait décidé de profiter de la journée. Officialisant presque leur histoire d'amour : s'ils sont en couple depuis quelques années désormais, ils n'apparaissent quasiment jamais ensemble. L'an dernier, ils avaient fait une petite exception à la règle pour les obsèques de la chanteuse Dani, en arrivant ensemble à l'église. A part ça, la discrétion, c'est leur mot d'ordre !
Pourtant, le couple a un gros point commun : leurs filles aînées semblent parties sur le chemin de la comédie. Yasmine Lavoine, en effet, a joué dans la série Kepler(s) avec son père Marc Lavoine, ainsi que dans le téléfilm Big Five. Nina Zem, quant à elle, a tenu un rôle dans la dernière réalisation de son père, Les Miens. Deux jeunes filles du même âge... qui représentent le futur du cinéma !