Visiblement, ce séjour à New York a fait un bien fou à Romain Ntamack. Le rugbyman est en train d'impressionner tout le monde après sa terrible blessure, quelques jours avant le début de la Coupe du monde de rugby, en septembre dernier. Opéré après une rupture d'un ligament croisé du genou gauche, le joueur de 24 ans était déjà de retour sur les terrains d'entraînement du Stade toulousain le 19 décembre dernier. Un retour express, surtout lorsque l'on connaît le temps de rééducation nécessaire en règle général pour ce type de blessure.
Mais Romain Ntamack n'est pas fait comme tout le monde et le demi d'ouverture est en train de le montrer. S'il suit son processus de guérison avec assiduité, le grand copain d'Antoine Dupont n'oublie pas de souffler de temps en temps. Il y a quelques jours, il s'est envolé avec sa compagne, Lisa Lopez, à New York pour un beau séjour en amoureux. Les deux tourtereaux ont profité des richesses qu'offre la ville américaine, se baladant de la gare de Grand Central Terminal en passant par Times Square et le Rockefeller Center. Très amoureux, Romain et Lisa l'ont une fois de plus montré et c'est la jolie brune qui vient de publier une très jolie photo du couple sur Instagram. Sur le cliché, on peut les voir assis sur un banc, de dos, en train de s'embrasser tendrement avec le fameux pont de Manhattan en arrière-plan.
Un beau moment à deux qui a visiblement beaucoup plu à Lisa, d'humeur poétique et qui reprend les fameuses paroles d'un tube d'Elvis Presley en légende de sa photo : "Love me tender, love me sweet." Romain Ntamack, qui a évoqué l'importance de ses proches après son gros coup dur récemment, n'a pas mis longtemps à réagir en envoyant un coeur avec les mains sous forme d'emoji, ainsi qu'un drapeau des États-Unis.
Un beau moment à deux pour Romain Ntamack et Lisa Lopez, qui sont certainement rentrés avec des étoiles plein les yeux de leur escapade new-yorkaise. Désormais, le rugbyman est concentré sur son retour au jeu, qui pourrait arriver bien plus vite que prévu !