Ronnie Wood, le guitariste des The Rolling Stones (65 ans) et Sally Humphreys (34 ans), se sont dit oui le 21 décembre dernier à Londres mais il semblerait que le couple ne soit déjà plus sur la même longueur d'onde. Si tout se passe bien entre eux, il apparaît, lorsque l'on croise leurs interviews, que le musicien et sa femme n'ont pas exactement la même vision du futur.
En effet, le mythique membre du groupe anglais a déclaré au journal The Mirror qu'il serait certainement difficile pour lui d'avoir un enfant à son âge. Mais finalement, on se demande si ce n'est pas plus une question de volonté que de possibilité. En effet, Ronnie Wood ajoute ensuite une phrase qui en dit long quant à son envie d'être une nouvelle fois papa : "Notre voisine a un adorable bébé et à chaque fois qu'on va la voir, elle nous demande de nous en occuper... La prochaine étape, on prendra un chiot." Pas sûr que cette phrase fasse plaisir à Sally !
En effet, la troisième femme de Ronnie Wood ne partage visiblement pas du tout cette opinion. Peu de temps avant leur mariage, la jolie jeune femme, productrice de théâtre, révélait dans la presse son désir d'enfant : "J'aimerais, mais pas tout de suite. Ronnie est très détendu sur la question, mais j'ai envie de profiter un peu de nous deux." Le couple ferait donc bien de se mettre d'accord !
En même temps, on comprend le rockeur de 65 ans. Déjà papa de quatre enfants – son fils Jesse, compagnon de Fearne Cotton, va d'ailleurs bientôt être père à son tour – s'il se décide finalement à devenir de nouveau papa, il aura 85 ans quand son enfant aura 20 ans. Une sacrée différence d'âge tout de même !