Au mariage de Paul McCartney et de Nancy Shevell, le 9 octobre, l'ami Ronnie Wood est arrivé sans compagne à son bras. Exit la sublime brésilienne Ana Araujo. La confirmation de leur séparation ne tarda pas. Ce qui ne tarda pas non plus, c'est le remplacement de la jeune femme dans le coeur du rockeur. Ronnie Wood s'affiche déjà avec une jolie blonde : Nicola Sargent, tout juste diplômée en décembre dernier de l'Université d'Ulster, 25 ans. Elle est styliste pour le joaillier Stephen Webster.
Après s'être affiché la semaine dernière lors de courses hippiques à Ascot, le couple est désormais dans le collimateur de la presse people. Comment se sont-ils rencontrés ? Ronnie a-t-il quitté Anna pour Nicolas ? Voilà autant de questions qui nous brûlent les lèvres.
Pour l'heure, nous avons recroisé le couple à Londres jeudi soir. Après une séance de shopping, le guitariste des Rolling Stones et Nicola ont rejoint deux amies. Tous les quatre se sont rendus au très chic restaurant Jule's. Sans doute perturbée par la présence de photographes, l'une de leurs amies s'est pris une belle gamelle en loupant un trottoir. Plus de peur que mal pour la demoiselle, grosse surprise dans le regard de Ronnie, et une scène cocasse immortalisée par les photographes...