Rihanna, Cassie, Lady Gaga, Jessie J ou plus récemment la critiquée Amanda Bynes. Nombreuses sont les stars à s'être essayées à ce style de coiffure qui fait fureur depuis deux ans, à savoir un crâne à moitié rasé. Plus rebelle avec un look affirmé, voilà bien un type de coiffure qui ne passe pas inaperçu sur tapis rouge. Rosario Dawson l'a testé et le résultat est très... étonnant.
Difficile d'imaginer un jour que ce crâne à moitié rasé aurait pu aller s'inviter sur la tête de Rosario Dawson, actrice qui n'est pas franchement coutumière des transformations capillaires. Toujours est-il que la belle a décidé de franchir le pas, elle qui n'a jamais été dans la prise de risque capillaire. Pour sa première incartade, il fallait remonter au Boulevard de la mort de Quentin Tarantino, où elle arborait une baby frange. Toujours pour les besoins d'un tournage à New York ce 27 Juin 2013, à l'instar de ces stars qui se rasent le crâne pour des rôles (Natalie Portman, Charlize Theron ou dans une moindre mesure Anne Hathaway), Rosario Dawson arbore désormais ce crâne à moitié rasé sur le côté gauche, laissant ses beaux cheveux bruns onduler sur le reste du cuir chevelu.
C'est pour le film Finally Famous, comédie de et avec Chris Rock, que l'on a retrouvé l'actrice avec sa nouvelle coupe. Quelques jours plus tôt, elle montrait sur tapis rouge son nouveau délire lors du Gala Samsung's Hope for Children. L'actrice de Sin City, vue cette année en incandescente hypnotiseuse dans Trance, va-t-elle conserver sa coupe ? Pas sûr que ce choix, peut-être forcé (le film nous le dira), soit validé par les spectateurs et fans de la star.