
S’il n’a pas encore totalement retrouvé son niveau sur le terrain après sa grave blessure de l’an dernier, Lucas Hernandez a de quoi être motivé pour les prochains mois. Le défenseur de 29 ans, longtemps homme de base de Didier Deschamps en équipe de France, n’a pas été épargné par les problèmes physiques au cours de sa carrière, notamment depuis qu’il est devenu champion du monde en 2018 aux côtés de Paul Pogba et Antoine Griezmann. Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Bayern Munich en 2023, il n’a pas vraiment pu montrer tout l’étendu de son talent. Après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en mai dernier, il est revenu sur les terrains plusieurs semaines maintenant.
S’il est sur la bonne voie pour retrouver son niveau d’il y a plusieurs mois, Lucas Hernandez a eu le temps de vivre beaucoup de choses pendant cette période compliquée sportivement. Séparé d’Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'est affiché avec sa nouvelle compagne, Victoria Tray, en février 2024 et depuis, tout semble aller pour le mieux entre le frère de Théo Hernandez et le mannequin d'origine brésilo-argentine. Véritable star sur les réseaux sociaux, la bombe latine est suivie par plus de 1,9 millions d’abonnés sur Instagram et ce dimanche 15 février, les tourtereaux, qui se sont fiancés l’été dernier, ont fait coup double en annonçant deux bonnes nouvelles d’un coup. Très discrète sur le sujet, Victoria Tray est enceinte depuis plusieurs mois maintenant et à en juger par l’arrondi de son ventre, elle ne devrait pas tarder à accoucher.
Lucas Hernandez, dont l’ex Amelia a retrouvé l’amour avec un candidat de téléréalité français, a partagé une vidéo sur laquelle on peut le voir avec sa fiancée sur la pelouse du Parc des Princes, le stade du PSG. Tout a été organisé pour que le couple vive un “gender reveal” assez unique pour l’arrivée de leur premier enfant ensemble. Le coéquipier de Kylian Mbappé en sélection se positionne pour marquer un but au point de penalty et après que le ballon ait franchi la ligne, on peut voir d’épaisses fumées roses jaillir derrière les cages. Lucas Hernandez et Victoria Tray vont donc avoir une petite fille dans les prochains mois ! “Merci la famille PSG pour le plus incroyable gender reveal de tous les temps”, écrit la belle brune en légende de leur publication commune.

Déjà père d’une garçon et une fille, Lucas Hernandez va bientôt devenir papa pour la troisième fois d’une petite fille.