Opération séduction à Los Angeles.
La pulpeuse Rosie Huntington-Whiteley a fait voyager son charme outre-Atlantique pour honorer la soirée Burberry, marque dont elle est l'ambassadrice depuis quelques saisons déjà.
Le superbe top britannique, dont la carrière au cinéma a pris un envol avec le dernier volet de Transformers, célébrait le lancement de Burberry Body, nouveau jus de la maison britannique tombée totalement sous le charme de la blonde Rosie au regard félin.
A cette occasion, la star des podiums de 24 ans a foulé le red carpet dans une robe nude délicieusement satinée et a ouvert le bal des beautés pour ce moment enivrant. Kate Bosworth, égérie de la maison française Vanessa Bruno, a éclairé le photocall de son sourire ultra-brite, et la tenniswoman Serena Williams l'a joué femme fatale dans une robe ultra-moulante au décolleté ravissant.
Solange Knowles a également fait une apparition remarquée et en solo tout comme la star de la série Glee Jayma Mays, accompagnée de son charmant époux, l'acteur Adam Campbell. Une belle soirée où l'on célébrait l'élégance british et à laquelle Rosie a pris la pose en solo.
Pas de Jason Statham à l'horizon, son amoureux de longue date, alors que les rumeurs les voudraient brouillés en raison de la proximité de l'acteur avec Jennifer Lopez, avec qui il a tourné le film Parker.