Célibataire, épanouie et toujours aussi sexy, Jennifer Lopez a tout pour plaire. A 42 ans, la star continue d'opérer son charme... Cette fois, c'est Jason Statham qui succombe !
Après avoir mis une horde de fans masculins à ses pieds dans le clip Papi, Jennifer Lopez séduit cette fois un beau gosse du cinéma. Que Rosie Huntington-Whiteley se rassure : ce rapprochement a été immortalisé sur le tournage d'un film !
Jennifer Lopez et Jason Statham se donnent en effet la réplique dans Parker dont la sortie est prévue en 2012. Le 20 septembre, les deux acteurs tournaient l'une des séquences du film réalisé par Taylor Hackford, sur le balcon d'un appartement à Fort Lauderdale en Floride.
Tailleur violet, sac très chic... Jennifer Lopez avait une allure plutôt trendy pour son rôle d'agent immobilier de choc ! L'actrice semblait très proche du petit ami de la sulfureuse Rosie Huntington-Whiteley, métamorphosé pour l'occasion en cow boy élégant. Même s'ils devaient paraître complices pendant le tournage, entre chaque prise, le duo rigolait amicalement.
JLo prouve encore une fois qu'elle est aussi à l'aise au cinéma, à la télévision ou avec un micro entre les mains ! Cette année, la célèbre new-Yorkaise s'épanouit dans ses trois univers, sans oublier de s'occuper de ses jumeaux de trois ans, Max et Emme.
Jennifer Lopez vient de sortir son 7e album, Love ?, et continue de tourner avec beaucoup de ferveur des clips vidéo comme celui du titre Papi. La sexy girl a également signé pour faire une nouvelle fois partie du jury de l'émission American Idol... Mais la star ne s'arrête pas là : elle tourne actuellement deux long-métrages ! En plus de flirter avec Jason Statham dans Parker, Jennifer Lopez joue dans la comédie What To Expect When You're Expecting avec Cameron Diaz.
En parallèle, la chanteuse n'oublie pas de chouchouter ses deux enfants. Malgré leur séparation surprise annoncée en juillet, Jennifer Loper et Marc Anthony tentent de préserver Max et Emme : le couple s'est retrouvé le 17 septembre pour célébrer les 43 ans du crooner. Véritable workaholic, JLo vit à cent à l'heure tout en conservant la même énergie de feu... Quelle femme !