Ce n'est plus une mauvaise passe, c'est carrément de l'acharnement ! Rosie O'Donnell, déjà confrontée coup sur coup à la fugue de sa fille Chelsea (18 ans), au choix de cette dernière d'aller vivre chez sa mère biologique, et, plus récemment, à la mort de son papa, vient de sauver son ex-femme du suicide !
Selon TMZ.com, Rosie O'Donnell aurait réussi à sauver la vie de son ex-femme Michelle Rounds en la gardant avec elle au téléphone pendant l'arrivée des secours. En effet, mardi 22 septembre 2015, après avoir eu vent de la tentative de suicide de son ancienne compagne, la star du petit écran avait pris son téléphone pour la contacter et essayer de la raisonner.
Michelle Rounds, qui avait avalé plusieurs médicaments dans sa chambre d'hôtel, aurait été dévastée par la décision de la justice d'accorder la garde de leur fille Dakota (2 ans) à Rosie. Transportée d'urgence dans un hôpital de New York grâce aux secours et la police prévenus par un proche de Rosie pendant qu'elle restait en ligne, Michelle Rounds a même reçu la visite de la star, venue la réconforter.
Alors qu'elle n'avait pas hésité à s'exprimer sur la fugue de sa fille Chelsea (18 ans), Rosie n'a pas souhaité commenter cet accident. La star, également maman de Vivienne (11 ans), Blake (14 ans) et Parker (19 ans), tous eus avec sa première épouse Kelli Carpenter, a en revanche exprimé sa joie de tourner dans la 2e saison Empire. La série à succès de Fox vient de reprendre et le premier épisode a réuni 16 millions de téléspectateurs !
Thomas Montet