On les savait proches, et elles ne s'en cachent pas, mais on ne pensait pas un jour qu'elles seraient capables de publier pareille photo. Rumer, Scout et Tallulah Willis, les trois filles de Bruce Willis et Demi Moore, ont décidé de faire fi de la pudeur pour poser ensemble, totalement nues dans un bain.
C'est Tallulah, la petite dernière de 23 ans, qui a posté la photo sur Instagram, où elle est suivie par plus de 167 000 abonnés. En légende, trois émojis d'anges, et rien de plus. Les genoux contre la poitrine, les jeunes filles complices ne montrent rien, mais rendent hommage à leur enfance en prouvant que même en étant désormais adultes (Rumer a 29 ans, Scout LaRue en a 26), rien n'a changé.
Ce n'est pas la première fois que les soeurs Willis s'amusent de la nudité. Défenseur de la liberté, le trio poste régulièrement des clichés un peu osés. Scout LaRue est la dernière en date à l'avoir fait, et accessoirement la plus connue dans ce registre – on se souvient des seins nus pour le mouvement Free The Nipple. Début décembre, la jeune chanteuse avait par exemple posté plusieurs photos – dont celle-ci partagée par sa petite soeur – où elle s'affichait, seins nus et en petite culotte, face caméra.