Demi Moore va avoir de quoi se consoler : elle n'est officiellement plus la seule de la famille à subir le couperet de la rupture. Selon le magazine Us Weekly, son aînée Rumer Willis, fruit de ses amours avec son ex-mari Bruce Willis, vient en effet tout juste de se séparer de son boyfriend Jayson Blair, avec lequel elle roucoulait depuis un an.
Eh oui, c'est visiblement presque officiel : la chanteuse et actrice de 25 ans est un coeur à prendre puisqu'elle vient de décider de mettre un terme à sa relation avec le beau brun. C'est l'année dernière, grâce à des amis communs, que Rumer Willis avait rencontré le jeune acteur. Amoureux, le couple n'avait pas tardé à afficher cette idylle sur les tapis rouges d'Hollywood ou même au festival de musique de Coachella, couru par les célébrités les plus hype de Californie.
Les tourtereaux n'avaient pas non plus tardé à s'épancher en déclarations, affichant ainsi ouvertement leur romance : "Nous nous soucions l'un de l'autre et avons beaucoup de respect l'un pour l'autre, avait en effet confié Jayson Blair au magazine Us Weekly. Il n'y a pas grand-chose que l'on ne ferait pas l'un pour l'autre. Par-dessus tout, nous passons beaucoup de temps ensemble. Il ne s'agit pas de faire des choses complètement folles, juste de cuisiner, se relaxer et simplement être ensemble. C'est tout ce qui compte pour nous. On ne sort plus vraiment, on profite juste de l'un et de l'autre."