Sa mère est l'un des plus grands sex symbols d'Hollywood, mais à 25 ans, Rumer Willis semble bien décidée à prouver qu'elle a elle aussi de nombreux atouts à faire valoir. De virée, mardi 29 octobre, chez le coiffeur, la fille aînée de Bruce Willis et de Demi Moore a en effet été repérée dans les rues de Los Angeles dans une petite robe noire dévoilant sans pudeur toute une partie de son anatomie. De face rien d'anormal, c'est de derrière qu'il s'agit d'une autre affaire : pour aller se faire couper les tifs, Rumer Willis n'a pas eu froid aux yeux et n'a pas hésité à dégainer un vertigineux dos nu.
Si on ne le savait pas encore, la jeune femme est en effet particulièrement fière de ses formes. Dès qu'elle le peut, l'aînée du clan Willis-Moore affiche sans détour sa silhouette parfaite, histoire de montrer qu'elle a décidément bien grandi et que la comparaison avec son illustre maman a bien des raisons d'exister. Toute de noire vêtue, Rumer Willis a ainsi fait sensation dans les allées ensoleillées de West Hollywood dans une robe ultralégère particulièrement échancrée dans le dos, révélant sa très sensuelle chute de reins. Soutien-gorge dehors, la jeune chanteuse et aspirante actrice avait ajouté à sa frivole tenue une paire de cuissardes hautes, histoire d'en rajouter une couche sur le côté sexy de la chose.
Élégante, féminine, un poil provocatrice, Rumer Willis met toutes les chances de son côté pour se démarquer du reste de sa tribu. Et ça marche ! Impossible désormais de la confondre avec ses soeurs, et notamment Scout LaRue (21 ans) qui, elle, privilégie un look hippie-chic. Aperçue le 31 octobre, dans les rues de New York au côté d'un charmant inconnu, la deuxième fille de Bruce Willis et Demi Moore, a affronté les températures glaciales de novembre dans un manteau de fourrure funky, associé à un style sobre mais branché.
Quelques jours plus tard, Demi Moore (également maman de Tallulah Belle Willis, 19 ans) pointait elle aussi le bout de son nez. Tandis que son divorce d'avec Ashton Kutcher est définitivement prononcé, l'actrice de 50 ans s'est en en effet offert un voyage spirituel en Inde en compagnie de son gourou, Hargopal Kaur Khalsa. De retour, dimanche 3 novembre, sur le sol américain, la star était d'ailleurs aperçue avec cette dernière à la sortie de l'aéroport LAX de Los Angeles, visiblement plus sereine que jamais. Sans doute, Demi Moore est-elle enfin prête à tourner définitivement la page Ashton...