En janvier 2012, on apprenait que le comique anglais Russell Brand (37 ans) avait renversé un piéton à Los Angeles, alors qu'il était au volant de sa voiture. Plus d'un an après, le procès est toujours en cours mais on apprend que l'affaire connaît de nouveaux rebondissements. La victime, Victor Sneed, réclame en effet désormais 185 000 dollars de dommages et intérêts !
Selon nos confrères de TMZ.com, Victor Sneed aurait déposé de nouveaux documents auprès du tribunal de Los Angeles afin de réclamer un plus gros chèque que prévu à l'ex-mari de Katy Perry. Pour appuyer sa demande, il évoque le fait qu'il a déjà dépensé 45 000 dollars en frais médicaux et qu'il doit encore en dépenser 140 000 autres pour diverses opérations chirurgicales. Le piéton accidenté affirme souffrir de la main gauche, du bras gauche, de la hanche gauche, du cou et du poignet gauche. Pour sa part, Russell Brand affirme qu'il ne peut être accusé pour cet accident. Il ne lui reste qu'à expliquer à la cour pourquoi il est innocent...
Bien loin de cette affaire judiciaire, Russell Brand continue sa tournée avec son spectacle intitulé Brand X. Le 7 mars, on a pu voir le comique sortir du théâtre Duchess à Londres après une représentation. Très attendu par ses fans, il a été assiégé par des jeunes femmes folles de lui lui réclamant photos et autographes. Trop dur, la vie d'artiste !
Thomas Montet