Il n'y a pas qu'en amour que Russell Brand semble perdu. Ce dernier a visiblement aussi quelques problèmes au volant...
Selon TMZ, le comédien ferait l'objet d'une plainte pour avoir renversé un piéton en janvier de cette année 2012. Quelques semaines après avoir acté sa séparation d'avec Katy Perry, le bon Russel serait rentré dans un pékin lambda au mauvais moment et au mauvais endroit.
Ce dernier aurait récemment porté plainte, près de dix mois après l'accident. Si l'on en croit le document rempli ce lundi 29 octobre à la County Superior Court de Los Angeles, la victime évoque une conduite "négligée" de Russell Brand. Victor Sneed, c'est son nom, parle également de dommages physiques et matériels ainsi que des dépenses de santé impayées à ce jour, conséquences de l'accident...
La plainte ne détaille pas les blessures dont a souffert Victor Sneed, mais celui-ci prétend avoir perdu une partie de son salaire et demande donc 25 000 dollars de dédommagement. Contacté par TMZ, Russell Brand n'a pour le moment pas donné suite aux sollicitations du site.
Déjà bien occupé avec les rumeurs qui le disent en couple avec l'ex-Spice Girl Geri Halliwell, le comédien doit donc désormais faire avec cette plainte... Une nouvelle affaire pour celui qui avait déjà dû faire face à un paparazzo qui l'avait assigné en justice cet été. Loin de Katy Perry, Russell Brand semble donc collectionner les mésaventures.