Alors que son divorce avec Mandy Moore s'éternise, Ryan Adams semble avoir définitivement tourné la page de leurs six années de mariage puisqu'il semblerait qu'il se soit recasé avec un jeune mannequin. Sur les réseaux sociaux, le rockeur de 41 ans a écrit une tendre déclaration d'amour à la jolie Megan Butterworth pour son anniversaire.
"Joyeux anniversaire, mon adorable lune antique et scintillante XOXO Émoticône feu, tout ça tout ça", a-t-il écrit en légende d'une photo d'elle datant d'avril dernier, le jour de ses 26 ans. Le chanteur a ensuite publié des photos de ce qui semble être sa soirée d'anniversaire, sur lesquelles la jolie brune souffle les bougies de deux gâteaux. "Joyeux anniversaire ma lune.", peut-on lire sur l'un d'eux. Sur un autre cliché, les deux tourtereaux prennent la pose enlacés.
"Quelle belle journée. Randonnée d'anniversaire avec la grande Megs", a-t-il ajouté sur une autre photo de la jeune femme immortalisée de dos lors d'une promenade en pleine nature. Le magazine Us Weekly précise en outre que le chanteur et le modèle ont été aperçus ensemble au festival SXSW à Austin dans le Texas en mars dernier. De quoi laisser penser que les choses sont on ne peut plus sérieuses entre eux.
D'un naturel plutôt réservé quand il s'agit de sa vie privée, l'interprète de Gimme Something Good semble sur un petit nuage alors que sa séparation avec la chanteuse Mandy Moore n'a toujours pas été officialisée. L'interprète de Candy qui s'est recasée l'été dernier avec le chanteur Taylor Goldsmith des Dawes et désespère de voir leur divorce prononcé, a finalement mis en vente l'ancienne demeure du couple à Los Angeles pour un peu plus de 3 millions de dollars, il y a trois mois. Espérons que la nouvelle idylle de son ex l'incitera à accélérer un peu les choses afin que la procédure aboutisse rapidement.
Coline Chavaroche