L'heure de la rupture a sonné pour le mariage de Mandy Moore et Ryan Adams !
Ils s'étaient engagés il y a de cela quasiment six ans, mais, malheureusement, leur mariage n'aura pas tenu jusqu'à cet anniversaire. Selon les informations du site People, le chanteur Ryan Adams a demandé le divorce de l'actrice Mandy Moore. Ils s'étaient mariés en mars 2009 lors d'une cérémonie à Savannah, en Georgie, quasiment un mois après avoir annoncé leurs fiançailles. En mars dernier, la jeune femme de 30 ans et son amoureux de 40 ans fêtaient donc leur cinquième anniversaire de mariage en compagnie de quelques-uns de leurs amis, comme l'actrice américaine Minka Kelly. Le couple s'était alors montré complice et uni lors d'une fête assez intime et plutôt délirante où tout le monde portait des chapeaux loufoques. Mandy Moore, alors folle amoureuse de son mari, s'était même confiée ouvertement sur les réseaux sociaux : "En train de faire la fête avec les meilleurs amis du monde et la famille. Je me sens extrêmement reconnaissante aujourd'hui", pouvait-on lire sur le compte Instagram de celle qui affirmait avoir passé "les 5 meilleures années de sa vie".
Des confidences intimes qui n'étaient pas vraiment dans l'habitude du couple, jusqu'alors très discret sur sa vie privée. Photographiés ensemble pour la dernière au moins de juin dernier, tout semblait pourtant bien se passer entre les deux artistes. Ils avaient collaboré sur le dernier album éponyme du chanteur Ryan Adams, mais ne faisaient quasiment jamais de commentaires sur leur vie à deux : "Je suis quelqu'un d'assez réservé et je serai plutôt gentleman en disant que je n'ai pas l'intention de parler de mon mariage. Jamais. Je ne dirai pas un mot là-dessus", avait expliqué Ryan Adams pour justifier pourquoi il avait mis fin à une interview juste après que le journaliste lui eut posé une question à propos de sa femme Mandy Moore.
Il y a donc peu de chances qu'on entende un mot de la part de Ryan Adams concernant son divorce. Peut-être Mandy Moore, qui semble n'avoir pas vu le divorce venir et qui aux dernières nouvelles pensait toujours à son ex, voudra-t-elle bien ouvrir son coeur à ce sujet dans les semaines à venir. Affaire à suivre...
Coline Chavaroche