Quatre ans après l'échec de Green Lantern, Ryan Reynolds remet le couvert dans le costume d'un autre super-héros, Deadpool. Avec cette fois-ci plus d'ambition, l'acteur s'est dévoilé dans la peau du héros, un mercenaire aperçu dans X-Men Origins: Wolverine et qui fait aujourd'hui l'objet d'un film à lui tout seul.
Sur Twitter, Ryan Reynolds a usé d'ironie pour dévoiler une savoureuse première photo officielle de Deadpool. Dans le costume rouge et noir du héros, le comédien pose allongé sur le côté sur une peau d'ours et devant un feu de cheminée flamboyant. En légende : "Avec un grand pouvoir, viennent de grandes responsabilités." Un cliché amusant qui a fait sourire bon nombre de fans impatients de voir le film sur les écrans (il leur faudra toutefois patienter jusqu'en 2016).
En revanche, si Blake Lively n'a pas fait part de son impatience de voir son chéri en costume moulant, elle s'est amusée de cette première photo en signant un montage avec une célèbre photo de Burt Reynolds (aucun lien de parenté avec l'acteur canadien) très ressemblante... Au détail près que le légendaire comédien de 79 ans, notamment vu dans Délivrance, y apparaît dans le plus simple appareil. Coquine, la sublime Blake a défié son chéri de poser ainsi... mais sans le masque. Nul doute que si Ryan relève le défi, la photo restera de l'ordre privé.
Deadpool, dans les salles le 17 février 2016
Papa d'une petite fille depuis fin décembre, Ryan Reynolds poursuit activement le tournage de Deadpool et se prépare physiquement en conséquence. Toujours sur Twitter, il a posté une photo de lui avec un petit garçon prénommé Adley, venu lui rendre visite en pleine séance de gym. On peut donc voir le comédien de 38 ans contracter les muscles de son bras, laissant ainsi voir qu'il a bel et bien pris de la masse pour incarner ce super-héros. C'est Blake qui doit être contente.