Heurté par le véhicule d'un paparazzo, le vendredi 10 avril 2015, dans le parking souterrain du chic hôtel Shangri-La à Vancouver au Canada,Ryan Reynolds s'en était sorti sans blessure. D'ailleurs, le beau gosse était de retour sur le tournage de son nouveau film intitulé Deadpool, le 13 avril. Quant à l'enquête, elle a passé la vitesse supérieure puisque le conducteur qui avait pris la fuite a été arrêté par la police.
La police de Vancouver a confirmé avoir arrêté un homme de 52 ans, originaire de Richmond, actuellement placé en détention provisoire et sous le coup de plusieurs charges, dont l'intimidation. Le conducteur avait heurté l'acteur de 38 ans et pris la fuite. "Pendant l'altercation, le conducteur avait piégé la victime avec sa voiture avant de prendre la fuite. Il n'y avait aucune blessure sérieuse à signaler résultant de ce contact", a ajouté la police pour expliquer l'abandon des poursuites criminelles.
Après ce malheureux incident, Ryan Reynolds (qui avait déjà été renversé par une voiture quand il avait seulement 19 ans) était déjà de retour sur le tournage de Deadpool. Le mari de Blake Lively et récent papa d'une petite James (née en janvier dernier) a été repéré par des photographes et il n'a pas manqué de leur faire un signe de la main, vêtu de son costume et accompagné de sa doublure pour les cascades. Avec Deadpool, Ryan Reynolds remet le couvert dans le costume d'un autre super-héros, quatre ans après l'échec de Green Lantern. Avec cette fois-ci plus d'ambition, l'acteur s'est dévoilé dans la peau du héros, un mercenaire aperçu dans X-Men Origins : Wolverine et qui fait aujourd'hui l'objet d'un film à lui tout seul.
Thomas Montet