Plus de peur que de mal pour le séduisant acteur Ryan Reynolds. Alors qu'il séjourne actuellement dans son Canada natal pour les besoins de son prochain film intitulé Deadpool, il a été heurté par la voiture d'un photographe qui a pris la fuite.
Vendredi 10 avril 2015, alors qu'il marchait tranquillement dans les allées d'un des parkings du chic hôtel Shangri-La à Vancouver, Ryan Reynolds a été touché par la voiture d'un paparazzo qui s'était trop approché dans l'espoir de réaliser quelques clichés. Le conducteur du véhicule a rapidement pris la fuite. "Oui, alors qu'il marchait, Ryan a été frappé par la voiture d'un paparazzo conduisant dans un garage sous-terrain. L'homme s'est volatilisé. Ryan va bien", a confirmé le représentant de l'acteur de 38 ans à Just Jared. La police a d'ores et déjà ouvert une enquête pour retrouver le fuyard. "Nous avons étudié et enquêté sur le délit de fuite survenu dans le parking vendredi et avons constaté qu'il n'y avait aucune blessure à déplorer", a déclaré Brian Montague, de la police de Vancouver.
L'acteur avait déjà été fauché par une voiture quand il avait seulement 19 ans.
Avec Deadpool, Ryan Reynolds remet le couvert dans le costume d'un autre super-héros, quatre ans après l'échec de Green Lantern. Avec cette fois-ci plus d'ambition, l'acteur s'est dévoilé dans la peau du héros, un mercenaire aperçu dans X-Men Origins : Wolverine et qui fait aujourd'hui l'objet d'un film à lui tout seul. L'époux de Blake Lively et papa d'une petite James (née en janvier dernier) est actuellement dans les salles avec les films The Voices (sorti sur peu d'écrans aux États-Unis avant d'être disponible en VOD mais toujours à l'affiche en France) et Woman in Gold (qui sortira en France le 15 juillet prochain).
Thomas Montet