Époustouflante sur les red carpets, Blake Lively s'est incontestablement imposée comme l'une des plus belles femmes enceintes de ces dernières années. Un statut que la belle Américaine révélée par Gossip Girl compte bien honorer en dehors des tapis rouges, parce qu'après tout, il est bien trop facile de briller dans une robe sublime et avec du maquillage de pro.
Absolument magnifique pendant sa grossesse, Blake Lively nous prouve que l'adage selon lequel les femmes sont souvent plus belles avec le ventre rond dit vrai. Ce 4 décembre, après avoir offert la veille une prestation renversante alliant glamour et fun devant les objectifs, la bombe de 27 ans est revenue au quotidien. Au naturel, elle reste époustouflante. Vêtue d'un long manteau bleu, d'une marinière parfaitement en accord avec un jean bleu foncé et des bottines bleu marine, la fashionista s'est montrée encore une fois impeccable.
Du côté de Ryan Reynolds, son mari, ça ne chôme pas non plus ! En attendant la naissance de son bébé, l'ex de Scarlett Johansson a donné son accord pour camper Deadpool. Malgré l'échec encore frais de Green Lantern, l'acteur canadien insiste et retente sa chance dans l'univers des super-héros. Le beau gosse de 38 ans est donc attendu sur les plateaux en 2015 pour le début du tournage de ce spin-off inspiré du mercenaire, un tueur schizophrène, doté d'un humour douteux et habile de ses mains en plus d'être capable de guérir de ses blessures et que l'on avait notamment aperçu au côté de Wolverine. Tim Miller, dont ce sera le premier long métrage, sera chargé de le mettre en scène pour une sortie en février 2016.