

Avec son mari Sacha Baron Cohen, Isla Fisher en voit de toutes les couleurs ! Mais l'actrice australienne de 40 ans joue le jeu à merveille lors de l'avant-première à Londres du dernier film de son délirant époux : Grimsby - Agent trop spécial, ce 22 février. Elle a posé à ses côtés dans une sublime robe émeraude agrémentée de dentelle, tandis que la star britannique de l'humour était affublée d'un pull bien moulant et... d'un simple slip ! Il a fait le show avec son partenaire dans cette comédie d'action, Mark Strong, ainsi qu'une foule de jeunes femmes en maillot de bain. En France, il n'y était pas allé de main morte quelques jours plus tôt, provoquant un désordre génial sur le plateau de Touche pas à mon poste !
Et que pense la belle Isla de tous les personnages déjantés qu'incarne Sacha Baron Cohen ? En interview pour le magazine People, le comédien de 44 ans a répliqué en plaisantant que sa femme "avait dû coucher avec chacun d'entre eux" : "Je pense que celui qu'elle aime le moins est Borat [le journaliste kazakh, NDLR]. Et celui qu'elle préfère est probablement Brüno [le styliste autrichien gay] en raison de son hygiène personnelle. Brüno se rase, se lave, s'épile." Leurs trois enfants, Olive (née en 2007), Elula (2010) et Montgomery (2015), ne doivent pas s'ennuyer avec un papa comme le leur ! D'ailleurs, l'héroïne de Confessions d'une accro au shopping a dévoilé lors de l'émission Lorraine que papa Sacha rentrait parfois à la maison dans les costumes de ses personnages : "Quand il est déguisé en Dictateur et qu'il prend la petite Elula dans ses bras, c'est très étrange."
Dans Grimsby, réalisé par le Français Louis Leterrier (Insaisissables), Sacha Baron Cohen se glisse dans la peau de Nobby Butcher. Il n'a pas de boulot, mais cela ne l'empêche pas d'être heureux. Il a tout ce dont il peut rêver dans la vie : le foot, une petite amie géniale... et neuf gamins. Pour que son bonheur soit complet, il ne lui manque que son petit frère, Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants. Après trente années de recherches, Nobby retrouve finalement la trace de Sebastian à Londres. Il ignore que celui-ci est devenu le meilleur agent du MI6... Leurs retrouvailles tournent à la catastrophe, et voilà les deux frères en cavale.
Grimsby - Agent trop spécial, en salles le 13 avril