![](https://static1.purepeople.com/articles/4/10/01/54/@/846058-la-bande-annonce-non-censuree-de-the-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Sacha Baron Cohen semble décidé à questionner les limites du mauvais goût avec la campagne marketing de la comédie The Dictator avec Anna Faris et Megan Fox.
Après avoir félicité la victoire de "François Hollandaise sur un nain" et dévoilé les félicitations en cas de minuscule victoire de Nicolas Sarkozy, le comique britannique invitait le réalisateur Martin Scorsese pour le forcer à décréter l'excellence de son film.
Le buzz bat son plein, et une nouvelle bande-annonce non censurée vient confirmer que The Dictator ne reculera devant rien pour se moquer des Américains et de leur peur du terrorisme. Présentée sur le compte Twitter de l'amiral général Aladeen comme "les 2 minutes de film les plus agréables depuis celles de JFK à Dallas en 1963", la bande-annonce dévoile quelques nouvelles images : une proposition indécente et peu ragoûtante à Anna Faris, une insulte lancée à une petite vieille aimable, un accouchement particulièrement étonnant sur le sol d'une boutique et une plaisanterie vacharde sur les attentats du 11 septembre. Pour sa part, l'excellent John C. Reilly précise qu'il déteste les Arabes, ce qui inclut "les Noirs, les Juifs et ces pédales bleues des arbres dans Avatar".
The Dictator raconte comment l'amiral général Aladeen tombe dans un piège tendu par les Américains. Méconnaissable sans sa barbe, il doit reconstruire sa vie anonyme dans les rues de New York et apprivoiser le mode de vie américain.
The Dictator, en salles le 20 juin.