La 60e édition du Salon de l'agriculture a été lancée samedi 24 février 2024. C'est dans un climat de tensions que de très nombreux agriculteurs, issus de toute la France, ont néanmoins accepté de faire le déplacement à Paris pour faire la promotion de leurs produits locaux. Et comme chaque année, il est possible d'y retrouver les stands de certains candidats de L'amour est dans le pré.
Pierre et Frédérique font notamment partis des fidèles de l'événement, tout comme Mathieu, révélé dans la saison en 2020. Et ce dernier n'a pas fait que travailler ! En effet, l'ex-mari d'Alexandre a également tenté un rapprochement avec un autre candidat. À savoir Julien, présenté dans l'émission en 2023. Mais l'intérêt n'était pas réciproque...
Et c'est Jeremstar qui est à l'origine de ce malaise. "Mathieu ! Je t'ai trouvé un mec !", a-t-il lancé à l'agriculteur, comme le dévoile une vidéo postée dans sa story Instagram, et en désignant Julien. "Julien ? Il est charmant hein !", a alors rebondi Mathieu.
Et pour le Youtubeur de le mettre au défi : "Allez, faites vous un petit bisous !". Mathieu est alors parti pour embrasser son confrère mais... s'est heurté au refus de ce dernier. "Il t'as mis un vent ! Mais il se prend pour qui, je rêve !", s'est exclamé Jeremstar qui n'en revenait pas. Mauvaise pioche donc pour Mathieu qui, bien que gêné par la situation, n'a pas perdu son sourire.
Il faut dire que l'éleveur en Camargue est déjà comblé par l'idée de devenir papa prochainement. Par le biais d'une GPA, un petit bébé devrait illuminer sa vie dès l'été prochain. Un projet qu'il avait initialement entamé avec Alexandre mais qu'il a finalement poursuivi seul après leur rupture. De son côté, aux dernières nouvelles, Julien est toujours un coeur à prendre. Dans L'amour est dans le pré, il avait pourtant craqué pour son prétendant Thibault avec qui il avait débuté une jolie idylle. Mais au bilan, face à Karine Le Marchand, il avait confié que Thibault ne s'était finalement pas révélé être la personne qu'il espérait.