Depuis sa rupture avec la sulfureuse Anara Atanes, Samir Nasri n'avait plus fait parler de lui pour ses amours. Mais le footballeur français de 29 ans n'est de nouveau plus un coeur à prendre. Prêté cette saison au FC Séville par son club de Manchester City, il a, profitant de la pause estivale, repris ses quartiers à Los Angeles, où il a été vu en très charmante compagnie.
Le 16 juin 2017, Samir Nasri a été photographié au volant d'une voiture de luxe dans la nuit californienne, avec deux passagères dont l'une n'est pas inconnue. Le sublime top Shanina Shaik se trouvait sur la banquette arrière tandis qu'une autre brune était assise à l'avant, une très bonne amie de Shanina Shaik et elle-même mannequin. Il s'agit de la très jolie Sharina Gutierrez.
Quelques jours plus tard, c'est en plein jour que Samir Nasri et Sharina Gutierrez se sont ouvertement affichés ensemble, ne cachant pas la nature explicite de leur relation. De sortie au parc aquatique Raging Waters à Los Angeles, le footballeur et le top ont partagé étreintes et baisers langoureux sous les yeux des autres baigneurs. Les nouveaux tourtereaux étaient assortis, tous les deux en maillot de bain rouge. Sharina Gutierrez avait déjà posé avec ce même deux-pièces sur sa page Instagram le 5 juin dernier.
Pas encore aussi populaire que son amie Shanina Shaik, Sharina Gutierrez est dotée de mensurations irréprochables, comme l'indique sa fiche publiée sur DNA Models, l'agence où elle est signée. La grande et fine brune mesure 1m79, fait un 34 en tour de taille et un 85 en tour de poitrine. On apprend également qu'elle chausse du 41...
L'idylle naissante de Samir Nasri et Sharina Gutierrez connaîtra sans aucun doute l'épreuve de la séparation et de la distance. Si Samir Nasri portait les couleurs du FC Séville cette saison, l'enfant terrible du football français est pressenti pour changer d'horizon - parmi les hypothèses, celle d'un départ en Turquie comme Mathieu Valbuena ou Jérémy Ménez.
Pendant que les rumeurs de mercato continuent d'aller bon train à son sujet, Samir Nasri reste en mode détente - et love - à Los Angeles.
Olivia Maunoury